Entretien et Utilisation - Bouteille pour Rafraîchissements Isotherme Under ArmourMD
Ce produit a été conçu selon des normes précises pour qu'il puisse durer et agrémenter les nombreuses expériences de votre vie. En prenant soin adéquatement de cet article, vous pouvez vous attendre à des années de service fiable. Veuillez lire l'information ci-dessous pour tirer le meilleur parti de votre nouveau produit.
- Bien laver et rincer le produit avant la première utilisation et après chaque utilisation. Il est recommandé de laver le produit à la main pour obtenir de meilleurs résultats. Le produit va au lave-vaisselle; il est recommandé de le placer dans le panier du haut.
- NE PAS utiliser de produits nettoyants abrasifs ni de grattoirs, car ils pourraient ternir le fini.
- NE PAS utiliser de javellisants ou de produits nettoyants chlorés sur aucune partie du produit.
- Pour une efficacité maximale de l’isolation, refroidir le contenant juste avant l’utilisation. Remplir d’eau du robinet froide, mettre le couvercle, laisser reposer de 5 à 10 minutes et vider. Après le remplissage, mettre le couvercle sur le produit pour optimiser l'isolation.
- Ce produit est étanche seulement lorsque le couvercle est fermé et verrouillé.
MISE EN GARDE
- NE PAS UTILISER AVEC DES LIQUIDES CHAUDS
- Pour liquides froids seulement. Les liquides chauds pourraient causer des brûlures.
- Les produits laitiers et autres liquides qui périssent rapidement ne doivent pas être conservés dans le produit pendant des périodes prolongées.
- Ce produit n’est pas conçu pour conserver des boissons gazeuses, puisqu’elles mettent le produit sous pression et pourraient provoquer des fuites.
- NE PAS mettre au micro-ondes.
Garantie Limitée
Thermos L.L.C. garantit ce produit de marque ThermosMD contre tout défaut de matériau ou de fabrication pour une période de cinq ans à partir de la date d’achat originale.
Nous remplacerons ou réparerons, à notre discrétion, tout composant non conforme à la présente garantie dans les 30 jours suivant sa réception à l’usine. THERMOS NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES OU SPÉCIAUX. Certaines provinces interdisent l’application d’exclusions quant aux dommages indirects, accessoires ou spéciaux. Par conséquent, les exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas. Ceci est une garantie d’usine. Ne pas renvoyer le produit au détaillant. Retourner le produit défectueux directement à :
Thermos Customer Service
355 Thermos Road
Batesville, MS 38606 USA
1-800-831-9242
www.thermos.com
Canadian Thermos Products Inc.
355 Thermos Road
Batesville, MS 38606 USA
1-800-831-9242
www.thermos.com
Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez avoir d’autres droits selon votre province de résidence.
Thermos est une marque déposée dans plus de 115 pays.