Entretien et Utilisation - Produits en Verre Isolés Sous Vide
Consignes de sécurité importantes :
Votre produit en verre isolé sous vide de marque ThermosMD est conçu pour une utilisation sécuritaire. Comme pour tous les produits en verre isolés sous vide, certaines consignes de sécurité doivent être observées pour prévenir les bris. Le bris de produits en verre isolés sous vide peut être accompagné d'un bruit fort, et provoquer la projection soudaine de verre et de liquide.
AVERTISSEMENT
Le bris du verre peut entraîner des brûlures ou des coupures aux yeux, au visage et aux mains.
- Ce produit en verre isolé sous vide n'est pas recommandé pour les enfants.
- Avant l'utilisation, vérifier la présence de bris ou de fissures.
- Réchauffer ou refroidir le produit pour éviter les changements soudains de tempérauture.
- Serre régulièrement la base pour l'empêcher de se détacher.
- NE PAS mettre les mains, de la glace, des accessoires de nettoyage ou autres objets dans les produits en verre isolés sous vide (les contenants à aliments sont munis d'une doublure protectrice en plastique). Toute autre matière que de liquide peut causer des bris de verre.
- NE PAS utiliser de boissons gazeuses. Le bouchon pourrait être éjecté avec force.
- NE PAS mettre le produit dans un four à micro-ondes, sur le réchaud d'une cafetière, sur le feu d'une cuisinière ou toute autre source de chaleur pouvant endommager la surface extérieure.
- NE PAS boire directement de la bouteille.
Entretien et utilisation
Bien laver et rincer le produit avant la première utilisation et après chaque utilisation. Il est recommandé de laver le produit à la main pour obtenir de meilleurs résultats.
- Essuyer la surface extérieure à l'aide d'un linge doux.
- Rincer l'intérieur à l'eau savonneuse.
- Rincer à l'eau propre et laisser sécher à l'air après avoir retiré le bouchon et la tasse.
- NE PAS utiliser de produits nettoyants abrasifs ni de grattoirs, car ils pourraient ternir le fini.
- NE PAS utiliser de javellisants ou de produits nettoyants chlorés sur aucune partie du produit.
- NE PAS laver au lave-vaisselle. Le produit n'est pas lavable au lave-vaisselle.
- NE PAS immerger dans l'eau. Des liquides peuvent s'infiltrer dans la base du produit en verre isolé sous vide.
Pour une efficacité maximale de l’isolation et pour éviter les changements soudains de température, réchauffer ou refroidir le produit juste avant son utilisation. Remplir d’eau du robinet chaude/froide, mettre le couvercle, laisser reposer de 5 à 10 minutes et vider. Après le remplissage, mettre le couvercle sur le produit pour optimiser l'isolation.
Pour utiliser le bouchon verseur dévissable :
Tourner le bouchon dans le sens horaire pour fermer.
Tourner le bouchon dans le sens antihoraire de 1/2 à 1 tour pour que l'indicateur pointe vers le bas. Verser la boisson. Nota : il n'est pas nécessaire de retirer le bouchon pour verser du liquide. Tourner le bouchon dans le sens horaire pour refermer.
Tourner le bouchon dans le sens antihoraire pour le retirer.
MISE EN GARDE
- Tenir le produit éloigné des enfants lorsqu'il contient des liquides chauds.
- NE PAS trop remplir le produit. Les liquides chauds peuvent brûler l’utilisateur.
- Les produits laitiers et autres aliments qui périssent rapidement ne doivent pas être conservés dans le produit pendant des périodes prolongées.
GARANTIE LIMITÉE DE CINQ ANS
Thermos garantit ce produit de marque Thermos contre tout défaut de matériau ou de fabrication pour une période d'un an à partir de la date d’achat originale. Nous remplacerons ou réparerons, à notre discrétion, tout composant non conforme à la présente garantie dans les 30 jours suivant sa réception à l’usine. THERMOS NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES OU SPÉCIAUX. Certaines provinces interdisent l’application d’exclusions quant aux dommages indirects, accessoires ou spéciaux. Par conséquent, les exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas. Ceci est une garantie d’usine. Ne pas renvoyer le produit au détaillant.
Retourner le produit ou le composant défectueux, avec une explication écrite, directement à :
Aux États-Unis, par la poste :
Thermos Customer Service
355 Thermos Road
Batesville, MS 38606 USA
1-800-831-9242
www.thermos.com
Au Canada :Canadian Thermos Products Inc. – Warranty Service
355 Thermos Road
Batesville, MS 38606 USA
1-800-831-9242
www.thermos.com
ou appeler le Service à la clientèle :
Aux États-Unis : 1 800 831 9242
Au Canada : 1 800 669-7065