Entretien et Utilisation - Contenants à Aliments FoogoMD
Avant la première utilisation et le plus tôt possible après chaque utilisation, laver tous les composants avec de l’eau chaude savonneuse. Bien rincer et laisser sécher.
Tous les composants vont au lave vaisselle, dans le panier du haut; il est toutefois recommandé de laver le produit à la main pour obtenir de meilleurs résultats.
Pour une efficacité maximale de l’isolation, réchauffer ou refroidir le contenant à aliments juste avant l’utilisation. Remplir le contenant d’eau du robinet chaude/froide, mettre le couvercle, laisser reposer de 5 à 10 minutes et vider.
- NE PAS utiliser de produits nettoyants abrasifs ni de grattoirs, car ils pourraient ternir le fini.
- NE PAS utiliser de javellisants ou de produits nettoyants chlorés.
MISE EN GARDE
- La supervision d’un adulte est requise lorsque le produit contient des aliments ou des liquides chauds. Les aliments ou les liquides chauds peuvent brûler l’utilisateur.
- NE PAS trop remplir le produit. Les aliments ou les liquides chauds peuvent brûler l’utilisateur.
- NE PAS mettre au four micro-ondes, sur le feu d'une cuisinière ou autre type de four.
- Toujours vérifier la température du liquide avant de le servir à un enfant.
- Les produits laitiers et autres liquides qui périssent rapidement ne doivent pas être conservés dans le produit pendant des périodes prolongées.
- Pour éviter les risques de blessures, ne pas laisser un enfant marcher ou courir avec le produit.
- Ne jamais laisser un enfant sans surveillance avec le produit.
GARANTIE LIMITÉE
Thermos L.L.C. garantit cette glacière de marque ThermosMD contre tout vice de matériau ou de fabrication pour sa durée de vie normale. Les problèmes découlant d’un abus ou d’une négligence ne sont pas couverts. L'usure normale et la décoloration ne sont pas couvertes. L’unique obligation de Thermos au titre de cette garantie et de toute garantie implicite est limitée à la réparation ou au remplacement, à la discrétion de Thermos, de tout composant non conforme à cette garantie, et ce, dans les 30 jours qui suivent sa réception à l’usine. THERMOS NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES OU SPÉCIAUX. Certaines provinces interdisent l’application d’exclusions quant aux dommages indirects, accessoires ou spéciaux. Par conséquent, les exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas. Ceci est une garantie d’usine.
Ne pas renvoyer cette glacière au détaillant. Retourner le produit ou le composant défectueux, avec une explication écrite, directement à :
Thermos Customer Service
355 Thermos Road
Batesville, MS 38606 USA
1-800-831-9242
www.thermos.com
Canadian Thermos Products Inc. EWarranty Service
355 Thermos Road
Batesville, MS 38606 USA
1-800-831-9242
www.thermos.com
Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez avoir d’autres droits selon votre province de résidence.