Press

Communiqués de presse

THERMOS ET THREADLESS CÉLÈBRENT LES CRÉATIONS OBTENUES PAR EXTERNALISATION OUVERTE
Nouvelle gamme de bouteilles pour rafraîchissements et de sacs-repas.

Toronto, Ontario (22 février 2011) - ThermosMD, chef de file depuis plus de 100 ans en matière d'innovation pour la conception de produits dans la catégorie des contenants à aliments et à boissons, annonce une nouvelle collaboration avec la plateforme de création communautaire ThreadlessMD. Le site Web novateur Threadless utilise sa communauté en ligne pour obtenir par externalisation ouverte des créations élaborées par plus de 100 000 artistes de partout dans le monde, et est devenu, en seulement 10 ans, un géant des médias sociaux avec plus de 1,5 million d'abonnés sur Twitter seulement. Cette gamme de bouteilles pour rafraîchissements et de sacs-repas, du nom de Thermos + Threadless, mettra en vedette les contributions de pointe de ces artistes et plaira ainsi aux nombreux et fidèles adeptes avec cette offre de vente au détail de masse.

« Chaque fois qu'une marque compte plus d'un million d'abonnés sur Twitter, c'est qu'elle a indéniablement touché un point sensible chez le consommateur cible et qu'elle a su capter l'intérêt du grand public », affirme Rick Dias, président chez Canadian Thermos Products, Inc. « Thermos est heureuse de pouvoir présenter à un nouveau public les impressionnantes créations de la communauté d'artistes de Threadless, et ce, sur ses produits de qualité de marque Thermos. »

Les artistes de Threadless soumettent leurs créations à une communauté de près d'un demi-million de membres, qui eux, votent pour décider quelles créations deviendront des t-shirts Threadless vendus sur Threadless.com et quelles créations se retrouveront sur la gamme de produits Thermos + Threadless. Sur l'emballage de chaque produit de la nouvelle gamme figurera une « réflexion de l'artiste » expliquant en détail d'où est venue l'inspiration de la création sélectionnée et mettant en contexte le graphisme audacieux. Les créations modernes, qui ont des thèmes comme « Génialissime », retour au rétro des années 70, et « Les faux pandas ont plus de plaisir », sont l'expression du style amusant et souvent légèrement irrévérencieux qu'est devenue la signature de Threadless.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Thermos pour donner à nos artistes une occasion exceptionnelle de présenter leurs créations sur des produits Thermos remarquables », affirme Jake Nickell, fondateur de Threadless. « Chez Threadless, nous croyons que faire affaire avec une marque emblématique comme Thermos, reconnue pour son héritage et son souci de qualité, tombe sous le sens », soutient Wilson Fong, directeur du développement des entreprises chez Threadless.

La gamme Thermos + Threadless fera le lancement, au printemps 2011, de 8 créations sur des bouteilles pour rafraîchissements sans BPA en acier inoxydable de 700 ml, de 6 créations sur des bouteilles de 530 ml, ainsi que de 6 créations sur des sacs-repas sans PVC. De plus, des pages Web consacrées à l'information sur les produits seront créées, tant sur le site Thermosbrand.ca que sur le site Threadless.com.

À propos de Threadless.com
Fondée en 2000 par l'entrepreneur Jake Nickell, Threadless a fait ses débuts en tant qu'entreprise Web de design de t-shirts pour finalement devenir une plateforme conceptuelle communautaire internationale, proposant de la marchandise créée par et pour son public de près d'un demi-million de membres. Considérée comme la « vedette d'affiche » de l'externalisation ouverte, Threadless est dotée d'une communauté diversifiée de designers, d'artistes et de consommateurs de partout sur la planète qui soumettent des créations et votent lors de compétitions courantes. Les créations gagnantes sont produites et mises en vente dans tous les détaillants et boutiques en ligne de Threadless, et les designers gagnants reçoivent 2000 $ en plus d'un chèque-cadeau d'une valeur de 500 $. Threadless intègre sa communauté passionnée, authentique et hautement active dans chaque aspect de son entreprise et continue d'offrir à ses membres de nouvelles occasions de création en s'associant, de manière stratégique, à de grandes marques telles que Thermos, Disney, Dell, Griffin et Havaianas. Pour en savoir plus, visitez Threadless.com.

À propos de Canadian Thermos Products Inc.
Depuis 1904, Thermos propose des solutions uniques permettant de conserver les boissons et les aliments chauds, froids et frais. Aujourd'hui, Thermos est un fabricant mondial d'une gamme grandissante de contenants portatifs novateurs pour aliments et boissons qui permettent aux gens en mouvement de s'alimenter et de se désaltérer agréablement et en tout confort. Hot MattersMC. Cold MattersMC. It MattersMC. www.thermosbrand.ca.
< Retour

 
close

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

close

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

close

Sans BPA Pourquoi Ça Compte

Bisphenol A

Le bisphénol A (BPA) est un produit chimique controversé, qui se trouve dans le revêtement interne de boîtes alimentaires, de certaines bouteilles à eau et d'autres produits. Certains chercheurs ont établi un lien entre ce produit chimique considéré comme un perturbateur hormonal et une quantité de problèmes, notamment des effets sur le comportement et le développement chez les enfants. Thermos ne prend pas de risque et s'est engagé à produire exclusivement des produits sans BPA.