La nouvelle gamme de bouteilles à eau, conçue pour les grands sportifs, comprendra une technologie de pointe dans l'industrie
TORONTO, ONTARIO. (Le 16 décembre 2010) – Chef de file dans la catégorie des bouteilles isothermes pour boissons depuis plus de 100 ans et marque de confiance auprès des consommateurs, ThermosMD amène sa gamme de produits pour rafraîchissements à un nouveau sommet de rendement en établissant un partenariat avec Under ArmourMD, la marque inégalée en matière de performance athlétique. Le partenariat concernera notamment une gamme de bouteilles comarquées qui intégreront la marque Under Armour à des produits conçus par Thermos afin de créer une gamme supérieure de bouteilles pour rafraîchissements.
Cette nouvelle gamme sans BPA, en vente au Canada à compter de juin 2011 chez les détaillants de produits de sport, comprendra des bouteilles isothermes en acier inoxydable, des bouteilles TritanMC en plastique ainsi que des bouteilles souples. Chaque bouteille de la gamme sera compatible à un pratique système de quatre couvercles interchangeables, qui se compose de divers types de couvercles, du modèle traditionnel vissable à un couvercle novateur à bec rabattable qui s'ouvre d'une seule main à l'aide d'un bouton-poussoir.
« Ce partenariat nous permet de rejoindre un segment qui regroupe déjà la clientèle centrale de Under Armour, soit les grands sportifs qui doivent rester bien hydratés pour performer le mieux possible, explique Rick Dias, président et chef de la direction à Thermos. Étant donné la forte corrélation entre la consommation de boissons rafraîchissantes froides et l'amélioration de la performance athlétique, nous avons confiance que ce partenariat aidera les sportifs de tous les niveaux à rehausser leur performance en s'hydratant mieux. »
« Under Armour vise constamment à mettre au point de nouvelles innovations et de nouveaux produits pour aider les grands sportifs à afficher une performance supérieure, affirme Edward Giard, vice-président des octrois de licence et des accessoires à Under Armour. Notre partenariat avec Thermos, chef de file dans la catégorie des bouteilles pour rafraîchissements, nous permet de continuer notre mission consistant à rendre les sportifs meilleurs et à les équiper du meilleur équipement possible qui favorise leur performance. »
Il est reconnu depuis longtemps que pour les grands sportifs, boire des boissons froides aide à améliorer de façon générale la santé, l'endurance et l'hydratation. Le American College of Sports Medicine recommande de refroidir l'eau et les autres boissons avant de les consommer pendant les activités sportives, afin d'améliorer la performance et de favoriser le rétablissement rapide. La recherche montre que les boissons froides sont absorbées plus rapidement par le corps et qu'elles protègent également contre l'accumulation de chaleur pendant l'entraînement*. Dans la catégorie des bouteilles pour rafraîchissements, seuls les produits isothermes de marque ThermosMD dotés de la technologie d'isolation sous vide exclusive à ThermosMD gardent vos boissons froides pendant 12 à 24 heures.
À propos de Under Armour, Inc.
Under ArmourMD (NYSE : UA) est une importante société qui développe, commercialise et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marque à l'intention des sportifs. Les tissus synthétiques Under Armour à imbibition par capillarité entrent dans la confection de vêtements de nombreux genres et styles différents qui se portent dans pratiquement n'importe quel climat, afin d'offrir une option de rechange performante aux vêtements traditionnels en fibres naturelles. Les produits de la société, vendus à l'échelle mondiale, sont portés par des grands sportifs de tous les niveaux, des jeunes sportifs aux athlètes professionnels, sur des terrains de sport partout dans le monde. Le siège social mondial de Under Armour se trouve à Baltimore, au Maryland, tandis que son siège social européen est situé au stade olympique d'Amsterdam; la société compte des bureaux additionnels à Denver, à Hong Kong, à Toronto et à Guangzhou, en Chine. Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site Web de la société au underarmour.com.
À propos de Thermos
Depuis 1904, Thermos propose des solutions uniques permettant de conserver les boissons et les aliments chauds, froids et frais. Aujourd'hui, Thermos est un fabricant mondial d'une gamme grandissante de contenants portatifs novateurs pour aliments et boissons qui permettent aux gens en mouvement de s'alimenter et de se désaltérer agréablement et en tout confort. Hot MattersMC. Cold MattersMC. It MattersMC. Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site www.thermosbrand.ca.
* Bateman DN, « Effects of meal temperature and volume on the emptying of liquid from the human stomach. » The Journal of Physiology, no 331, pp. 461-467, 1982. Costill DL et Saltin B, « Factors limiting gastric emptying during rest and exercise. » Journal of Applied Physiology, no 37, pp. 679-683, 1974. Ritschel W et Erni W, « The influence of temperature of ingested fluids on stomach emptying time. » International Journal of Clinical Pharmacology and Biopharmacy, no 15, pp. 172-175, 1977. Sun WM, Houghton LA, Read NW, Grundy DG et Johnson AG, « Effect of meal temperature on gastric emptying of liquids in man. » Gut, no 29, pp. 302-305, 1988. Armstrong LE, Hubbard RW, Szlyk PC, Matthew WT et Sils IV, « Voluntary dehydration and electrolyte losses during prolonged exercise in the heat. » Aviation, Space, and Environmental Medicine, no 56, pp. 765-770, 1985. Lee JK, Maughan RJ et Shirreffs SM, « The influence of serial feeding of drinks at different temperatures on thermoregulatory responses during cycling. » Journal of Sports Sciences, no 26, pp. 583-590, 2008. Szlyk PC, Sils IV, Francesconi RP, Hubbard RW et Armstrong LE, « Effects of water temperature and flavoring on voluntary dehydration in men. » Physiology & Behavior, no 45, pp. 639-647, 1989. Wimer G, DR Lamb, WM Sherman et SC Swanson, « Temperature of ingested water and thermoregulation during moderate intensity exercise. » Canadian Journal of Applied Physiology, no 22, pp. 479-493
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